• Parole de Shy'm Et alors !

     

    Parlez-moi de ceux,qui osent,qui incarnent la différence
    Ceux qui posent sans qu'on leur dise
    mais comme ils le pensent
    Parlez moi de personnalité
    D'originalité,d'idées

    Et Alors,mais qu'est-ce-que ça te fait,
    Si je n'aime pas les protocoles,
    Les idées fixes,les copier coller
    Et Alors,mais qu'est-ce-que ça te fait,
    Si j'ose les nœuds pap,
    Et les Derby garconnes decalées

    Et Alors! papapalapapa
    Et Alors! papapalapapa

    Parlez moi de punk,de rock,
    De street de pop ou de Bohême
    Qu'importe l'univers,
    L'addiction est la même
    Parlez moi de créativité
    D'originalité,d'idées

    DE P** DE FASHIONISTA
    DE P** DE FASHIONISTA
    DE P** DE FASHIONISTA
    DE P** DE FASHIONISTA

    Et alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
    Si je n'aime pas les protocoles,
    Les idées fixes,les copier coller
    Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
    Si j'ose les noeuds pap,
    Et les Derby garconnes decalées

    Et Alors! papapalapapa
    Et Alors! papapalapapa

    Et Alors,mais qu'est-ce-que ça te fait,
    Si je n'aime pas les protocoles,
    Les idées fixes,les copier coller
    Et Alors,mais qu'est-ce-que ça te fait,
    Si j'ose les nœuds pap,
    Et les bustier Franck Sorbier

    Et Alors! papapalapapa
    Et Alors! papapalapapa

    papapalapapa

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :